lundi 7 février 2011

Dénatalité


- Parfois, j'y pense... et puis j'oublie.




- Parfois, j'y pense... et puis j'oublie.



A la fin de sa vie, M. Leiris avouait que la seule chose dont il soit fier, c'était de n'en avoir pas fait.



Moi, quand j'entends leurs vagissements, je pense à la moulinette de Jean-Christophe Averty.
Un homme Averty en vaut deux.


Enfin... bon courage à ceux qui prennent le risque!

2 commentaires:

  1. Merci pour vos encouragements (j'ai pris le risque).

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement qu'il subsiste quelques insensés de votre espèce, cher Monsieur Cinqheures! Si l'humanité n'était peuplée que de Telek et Stilla, l'espèce humaine aurait déjà disparu de la surface du globe.

    Félicitations, donc!

    P.S: j'espère que ce sera une (belle) fille!

    Telek (et Stilla - qui préfère les garçons)

    RépondreSupprimer